Le succès global fait le tour de Cie., Ltd

 

Fabricant professionnel de la carte PCB du monde

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Global Success Circuits Co.,Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Simple face PCB en ventes
De bonne qualité Simple face PCB en ventes
I '' m très heureux avec mon expérience avec le succès global. À partir de la commande facile, se déplaçant au retour rapide pour confirmer quelques détails avant la fabrication, la chose qui reflète la professionnalisme pour satisfaire aux besoins de costume. Le prix est imbattable et la qualité est fantastique. Recommandez certainement !

—— Thomas Schlie

Carte PCB et prix parfaits !

—— Anita Bergoc

L'expédition très de haute qualité et rapide et perfectionnent la représentation de soudure ! Achètera encore !

—— Marcin Hajdzinski

Temps et expédition très rapides de construction. I ′ m très appliqué. La qualité de fabrication est excellente, et l'aide de clients est cinq étoiles. Elles méritent toute notre confiance. Elles ′ VE converti dans un de mes fournisseurs préférés. Keep fonctionnant comme ceci !

—— Hana Heřmanová

Excellent coût, qualité et très rapidement ! '' De m I satisfaction très !

—— Plouc d'Allan

Vous pouvez vraiment être fier de votre silkscreen parfait ! Le conseil travaille très bien et a des mesures précises ! Également les conseils sont arrivés très vite ! Le bon travail et vous remercient ! !

—— Adem ACAR

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

         Les couvertures d'usine de Shenzhen environ 6000 mètres carrés, avec plus de 150 personnes, se concentrent principalement sur les ordres de fabrication d'échantillon petits et moyens de quantité. Comptant sur notre marché ferme et capacité technique, l'usine de Shenzhen a le système très mûr de contrôle de qualité sur des vias multicouche et enterrer-aveugles à haute précision, panneaux d'impédance, panneaux à haute fréquence. Pour l'échantillon de rapide-tour et les petites quantités embarquez, nous avons la livraison très stable et une capacité de processus qui peuvent assurer 12-36 heures de la livraison à la main d'utilisateurs. La capacité de production mensuelle jusqu'à 12 000 philosophies carrées d'affaires de meters.the de la livraison rapide, de qualité stable et d'excellent service, nous avons une bonne réputation dans les diverses industries.

     

          L'usine de Jiangxi a été fondée en 2010. investit USD$10million pour établir une entreprise professionnellement grande de carte PCB fabriquant la double couche et la carte PCB multicouche de noyau de carte PCB et en métal de glace. Mètres carrés Cover15,000. La nouvelle usine purchasesadvanced complètement les équipements de production automatiques important des pays développés. Et également elle emploie le personnel productif et administratif supérieur et effectue le système d'ERP commandant efficacement le processus de fabrication. Elle a la capacité stable de livrer rapidement et de garantir la meilleure qualité. Concernant les clients importants ayant des ordres de quantité de masse de PCBs. Ce qui est plus, sa capacité de carte PCB de fabrication peut atteindre 50 000 mètres carrés et production commencée avec des ordres orientés par grande et par milieu mesurée quantité de PCBs à partir de juin 2011.

     

         L'usine de Jiangsu a été fondée en 2014. Le secteur d'usine est de 25000 mètres carrés. Utilisant le plus nouveau, l'automation, l'efficacité, la technologie et l'équipement. La capacité par mite est de 50000 mètres carrés.

    Global Success Circuits Co.,Ltd

    Global Success Circuits Co.,Ltd

     

    Global Success Circuits Co.,Ltd

     

    Global Success Circuits Co.,Ltd

    Global Success Circuits Co.,Ltd

  • OEM / ODM
  • R & D
Coordonnées
Global Success Circuits Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Rose Guo

Téléphone: 86-755-81773971-81773970

Télécopieur: 86-755-81737377

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Global Success Circuits Co.,Ltd

 

World’s Professional PCB Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Global Success Circuits Co.,Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Single Sided PCB Board for sales
Good quality Single Sided PCB Board for sales
I''m very pleased with my experience with Global Success. Starting from the easy ordering, moving to quick feedback to confirm some details before manufacturing, the thing that reflects the professionalism to satisfy costumer needs.The price is unbeatable and the quality is fantastic. Definitely recommend!

—— Thomas Schlie

Perfect PCB and price!

—— Anita Bergoc

Very high quality, quick shipping and perfect soldering performance! Will buy again!

—— Marcin Hajdzinski

Very fast build time and shipping. I′m very impressed. The fabrication quality is excelent, and the customers assistance is five stars. They deserve all our trust. They′ve converted in one of my favorite suppliers. Keep working like this!

—— Hana Heřmanová

Excellent cost, quality and very fast! I''m very satisfaction!

—— Allan Hick

You can really be proud of your perfect silkscreen ! The board works fine and has exact measurements ! Also the boards arrived very quick ! Good Job and thank you !!

—— Adem ACAR

I'm Online Chat Now
  • Production Line

         Shenzhen Factory covers about 6000 square meters, with more than 150 people, mainly focus on sample fabrication, small and medium quantity orders. Relying on our strong market and technical capacity, Shenzhen factory has very mature quality control system on high-precision multilayer, buried-blind vias, impedance boards, high-frequency boards. For quick-turn sample and small quantities board, we have very stable delivery and process capability which can assure 12-36 hours of delivery to the users hand. The monthly production capacity up to 12,000 square meters.the business philosophies of fast delivery, stable quality and excellent service, we have a good reputation in the various industries.

     

          Jiangxi Factory was founded in 2010. invests USD$10million to build a professionally big PCB enterprise manufacturing double layer and multi-layer Glass plate PCB and Metal core PCB. Cover15,000 square meters. The new plant completely purchasesadvanced automatic production equipments importing from developed countries. And also it employs senior productive and administrative personnels and carries out ERP system efficiently controlling production process. It has stable ability to deliver fast and guarantee best quality . Regarding important clients having orders of mass quantity of PCBs. What's more, its capacity of manufacture PCB can reach 50,000 square meters and started production with orders oriented by large and medium scaled quantity of PCBs from June, 2011.

     

         Jiangsu Factory was founded in 2014. The factory area is 25000 square meters.Using the newest, automation , efficiency, technology and equipment .The capacity per moth is 50000 square meters .

    Global Success Circuits Co.,Ltd

    Global Success Circuits Co.,Ltd

     

    Global Success Circuits Co.,Ltd

     

    Global Success Circuits Co.,Ltd

    Global Success Circuits Co.,Ltd

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
Global Success Circuits Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Rose Guo

Tel: 86-755-81773971-81773970

Fax: 86-755-81737377

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)