Le succès global fait le tour de Cie., Ltd

 

Fabricant professionnel de la carte PCB du monde

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Certificat
De bonne qualité Simple face PCB en ventes
De bonne qualité Simple face PCB en ventes
I '' m très heureux avec mon expérience avec le succès global. À partir de la commande facile, se déplaçant au retour rapide pour confirmer quelques détails avant la fabrication, la chose qui reflète la professionnalisme pour satisfaire aux besoins de costume. Le prix est imbattable et la qualité est fantastique. Recommandez certainement !

—— Thomas Schlie

Carte PCB et prix parfaits !

—— Anita Bergoc

L'expédition très de haute qualité et rapide et perfectionnent la représentation de soudure ! Achètera encore !

—— Marcin Hajdzinski

Temps et expédition très rapides de construction. I ′ m très appliqué. La qualité de fabrication est excellente, et l'aide de clients est cinq étoiles. Elles méritent toute notre confiance. Elles ′ VE converti dans un de mes fournisseurs préférés. Keep fonctionnant comme ceci !

—— Hana Heřmanová

Excellent coût, qualité et très rapidement ! '' De m I satisfaction très !

—— Plouc d'Allan

Vous pouvez vraiment être fier de votre silkscreen parfait ! Le conseil travaille très bien et a des mesures précises ! Également les conseils sont arrivés très vite ! Le bon travail et vous remercient ! !

—— Adem ACAR

Je suis en ligne une discussion en ligne

masque blanc en aluminium de soudure de carte électronique du panneau LED de la carte PCB 1oz

Chine masque blanc en aluminium de soudure de carte électronique du panneau LED de la carte PCB 1oz fournisseur

Image Grand :  masque blanc en aluminium de soudure de carte électronique du panneau LED de la carte PCB 1oz

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Global Success Circuits Co.,Ltd
Certification: UL , ISO , TS16494, ROHS
Numéro de modèle: GSC-PA313

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Aluminium Epaisseur: 1.6mm
Cuivre: 1oz conduction thermique: 2w
Masque de soudure: blanc Longueur: 1,2 mm

masque blanc en aluminium de soudure de carte électronique du panneau LED de la carte PCB 1oz

 

 

CARTE PCB DE LED 

 

Il y a beaucoup de types de lumière de LED, par exemple, comme certains comme suivant :
1. Caisson lumineux de LED
2. Guide optique de LED
3. Lumière de travail de LED
4. Voyant de LED
5. La LED s'allument vers le bas
6. Lumière de tube de LED
7. Lumière d'ampoule de LED
lumière de bande 8.LED
lumière de la lampe 9.LED
10. Lumière de tache de LED

 

GSC fabrique professionnellement la carte PCB de LED, nous ne vend pas LED Lamp.but que nous soutenons fortement pour l'industrie de LED, y compris la production et les ventes de la carte PCB, PCBA accomplissent le produit traitant, ventes, et ainsi de suite. Nous pouvons offrir toutes sortes de produit de carte PCB de LED, pour la puissance élevée LED de la carte PCB d'Aluminumbase, la carte PCB de cuivre de base, carte PCB en céramique de base, pour la LED de basse puissance de lacarte PCBdu franc4, carte PCBà hautes températures. Comme carte PCB en aluminium de base de bonne interprétation thermique, produits de haute puissance de LED la plupart de carte PCB en aluminium utilisée généralement de base.

 

Gestion de la qualité

 

Contrôle de règles de conception

Nous incorporons un contrôle (DRC) de règles de conception à notre fabrication et les processus de fabrication comme contrôle de qualité examinent. Pour de nouveaux ordres, nous abordons au commencement des problèmes de disposition à l'aide d'une machine d'essai automatisée pour vérifier que la disposition n'a le cheminement, le placement, ou aucun autre problème de disposition. Utilisant le transporteur, nous comparons la disposition et la liste nette aux limites de calcul de carte PCB et aux règles. Il vérifiera que placement de partie et tracer le cheminement pour s'assurer là n'est aucun recouvrement, goupille se reliante invalidée le suivi, placement incorrect de couche ou d'autres limitations qui ont été déterminés pour conduire des largeurs et des dégagements. En outre, nous utilisons le transporteur pour nous assurer que la carte PCB est capable d'être manufacturée. Toutes les erreurs que nous trouvons, nous contactent immédiatement le client avant de débuter le processus de fabrication.

 

Essais électriques pour le prototype PCBs

Sur la petits course et prototype PCBs, le succès global fournit l'essai électrique de sonde de vol. Utilisant l'appareil de contrôle de sonde de vol, nous examinons la carte PCB pour nous assurer qu'elle a les circuits pas courts ou ouverts, aussi bien que l'essai pour vérifier que les filets de carte PCB que nous fabriquons correspondent à votre conception. L'appareil de contrôle de sonde de vol possède peu de limitations sur l'accès. Il n'a pas besoin des montages d'essai. Il peut examiner PCBs avec presque une quantité illimitée de filets. Généralement l'essai de sonde de vol décèlera des erreurs tels que le taux d'échec du PCBs est généralement moins d'un pour cent.

 

Essai de production

Sur des ordres de production, nous employons « lit un appareil de contrôle de clous », qui ont été longtemps employés comme montage des textes. Il a beaucoup de petites et à ressort goupilles de pogo qui sont insérées dans des trous sur une feuille stratifiée phénolique époxyde de tissu en verre. Ceux-ci sont alignés avec les goupilles, qui se relient aux points test de mesure de carte PCB. Chacune des goupilles de pogo se reliera au dispositif de la carte PCB qui va être examinée. Lors de lancer le dispositif-sous-essai par l'intermédiaire du lit de l'appareil de contrôle de clous, beaucoup de points test de mesure distincts seront reliés pour l'essai. Cet essai s'assure il n'y a aucun circuit court-circuité ou ouvert, et s'assurera également que les filets de carte PCB correspondent aux filets de conception. Cet essai maintient généralement le taux d'échec de carte PCB moins d'un dixième d'un pour cent.

 

 

Inspections optiques automatisées

Les inspections optiques automatisées (AOI) fournissent à un contrôle interne de qualité des couches intérieures de PCBs des couches multiples. Ce type d'inspection exécute un balayage de vision de la surface de carte PCB utilisant des scanners et/ou salut des caméras de def ainsi la région entière de la carte PCB peut être vérifiée. L'avantage primaire d'AOI est que c'est fortement fiable et précis et un type plus sophistiqué d'essai que l'essai d'inspection visuelle. Pour une inspection de base de conseil (une sans composants placés), AOI peut déterminer les échecs suivants :
 

  • Ligne largeur hors des caractéristiques de règles
  • Erreurs d'espacement en dehors de des caractéristiques de règles.
  • Quantité excessive de Cu.
  • Protections absentes quand elles sont exigées
  • Chemins court-circuités de circuit
  • Traces ou protections qui partiellement ou entièrement ont été divisées.
  • Trous qui sont éclatés, qui est habituellement provoqué par un trou qui a été foré au delà de sa protection de cible.

 

 

Système de surveillant de qualité de fabrication de carte PCB

 

masque blanc en aluminium de soudure de carte électronique du panneau LED de la carte PCB 1oz

Coordonnées
Global Success Circuits Co.,Ltd

Personne à contacter: Rose

Téléphone: +8613922882284

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Global Success Circuits Co.,Ltd

 

World’s Professional PCB Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAluminium PCB Board

1oz Aluminium PCB Board LED Printed Circuit Board White Solder Mask

Certification
Good quality Single Sided PCB Board for sales
Good quality Single Sided PCB Board for sales
I''m very pleased with my experience with Global Success. Starting from the easy ordering, moving to quick feedback to confirm some details before manufacturing, the thing that reflects the professionalism to satisfy costumer needs.The price is unbeatable and the quality is fantastic. Definitely recommend!

—— Thomas Schlie

Perfect PCB and price!

—— Anita Bergoc

Very high quality, quick shipping and perfect soldering performance! Will buy again!

—— Marcin Hajdzinski

Very fast build time and shipping. I′m very impressed. The fabrication quality is excelent, and the customers assistance is five stars. They deserve all our trust. They′ve converted in one of my favorite suppliers. Keep working like this!

—— Hana Heřmanová

Excellent cost, quality and very fast! I''m very satisfaction!

—— Allan Hick

You can really be proud of your perfect silkscreen ! The board works fine and has exact measurements ! Also the boards arrived very quick ! Good Job and thank you !!

—— Adem ACAR

I'm Online Chat Now

1oz Aluminium PCB Board LED Printed Circuit Board White Solder Mask

China 1oz Aluminium PCB Board LED Printed Circuit Board White Solder Mask supplier

Large Image :  1oz Aluminium PCB Board LED Printed Circuit Board White Solder Mask

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: Global Success Circuits Co.,Ltd
Certification: UL , ISO , TS16494, ROHS
Model Number: GSC-PA313

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Aluminum Thickness: 1.6mm
Copper: 1oz Thermal Conductivity: 2w
Solder Mask: White Length: 1.2mm

1oz Aluminium PCB Board LED Printed Circuit Board White Solder Mask

 

 

LED PCB 

 

There are many types of LED Light ,for example,like some as following:
1. LED light box
2. LED light bar
3. LED work light
4. LED panel light
5. LED down light
6. LED Tube light
7. LED Bulb light
8.LED Strip light
9.LED lamp light
10. LED Spot Light

 

GSC  is professionally manufacturing LED PCB,we don’t sell LED Lamp.but we strongly support for LED industry,including production and sales of PCB, PCBA complete product processing, sales, and so on.We can offer all kinds of LED PCB product,for High Power LED of the Aluminum base PCB, Copper base PCB,Ceramic base PCB, for low-power LED of the FR4 PCB, High Temperature PCB. As the Aluminum base PCB of good thermal performance, High-Power LED products most commonly used Aluminum Base PCB.

 

Quality Management

 

Design Rules Check

We incorporate a Design Rules Check (DRC) in our manufacturing and fabrication processes as a quality control test. For new orders, we initially address layout problems by using an automated testing machine to verify that the layout does not have routing, placement, or any other layout problems. Using the DRC, we compare the layout and the net list to PCB design limitations and the rules. It will verify part placement and trace routing to make sure there is no overlapping, untraced connecting pins, incorrect layer placements or other limitations that have been determined for routing widths and clearances. In addition, we use the DRC to ensure the PCB is capable of being manufactured. Any errors we find, we immediately contact the customer prior to commencing the production process.

 

Electrical Tests for Prototype PCBs

On small run and prototype PCBs, Global Success provides the Flying Probe Electrical Test. Using the Flying Probe tester, we test the PCB to ensure it has no short or open circuits, as well as testing to verify that the PCB nets we manufacture correspond to your design. The Flying Probe tester possesses few limitations on access. It does not need test fixtures. It can test PCBs with almost an unlimited amount of nets. In general, the Flying Probe test will catch errors such that the failure rate of the PCBs is generally less than one percent.

 

Production Testing

On production orders, we use a "bed of nails" tester, which have long been used as a text fixture. It has many small and spring loaded pogo pins that are inserted into holes on an epoxy phenolic glass cloth laminated sheet. These are lined up with tooling pins, which connect with the PCB test points. Every one of the pogo pins will connect to the device of the PCB that is going to be tested. Upon initiating the device-under-test via the bed of nails tester, many separate test points will be connected for testing. This test ensures there are no shorted or opened circuits, and will also ensure the PCB nets correspond with the design nets. This test generally maintains the PCB failure rate to less than one-tenth of one percent.

 

 

Automated Optical Inspections

Automated optical inspections (AOI) provide an internal quality check of the inside layers of PCBs with multiple layers. This type of inspection performs a vision scan of the PCB surface using scanners and/or hi def cameras so the entire area of the PCB can be checked. The primary advantage of AOI is that it is highly reliable and accurate and a more sophisticated type of testing than visual inspection testing. For a basic board inspection (one without components placed), AOI can test for the following failures:
 

  • Line width out of rules specifications
  • Spacing errors outside of rules specifications.
  • Excessive amount of Cu.
  • Missing pads when they are required
  • Shorted circuit paths
  • Traces or pads that were partially or fully severed.
  • Holes that are broken out, which is usually caused by a hole that has been drilled beyond its target pad.

 

 

PCB Manufacturing Quality Supervisor System

 

1oz Aluminium PCB Board LED Printed Circuit Board White Solder Mask

Contact Details
Global Success Circuits Co.,Ltd

Contact Person: Rose

Tel: +8613922882284

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)